Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
  • Comment devient-on opposant au système, c'est très simple, il suffit d'ouvrir les yeux. C'est juste un oxymore: "Écrire est une arme pacifique qui fonctionne correctement" On dit aussi objecteur de croissance, braves français n'ayez point peur de descend
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
liens
Alter&Décroissance
ApiHappyCultureSauvage
Constructionterre

 

Contre scientisme
Lutte
Lutte pour Neveux de Marcel MAUSS
Media
Nucléaire info
PermacultAgroécol SemencesLibres

 

Sous-Capitaine Jojo AdOC
2 février 2010

34.publié juin 2008.Convergence.Juin

Vous avez dit Convergence?

convergence@secourspopulaire.fr

rubrique réagissez

Je me permet de réagir suite à l'article de Mr Triboulet de convergence de Juin 2008 . Qui a dû susciter beaucoup de réactions. Je pense que pour se faire une opinion correcte, les lecteurs doivent se fier à diverses sources notamment celles qui n'ont aucun intérêt dans le nucléaire, et si les témoignages se recoupent, cela veut dire que l'on est bien près de toucher la "vérité" du doigt.

Quelques certitudes:

  • Tchernobyl est encore et toujours une catastrophe. Les "liquidateurs" ont été sacrifiés pour sauver l'Europe et l'Europe les nie.

  • La réalité de la nocivité des faibles doses de radioactivité a été prouvée par des scientifiques comme Sternglass, Petkau, Reichelt et d'autres bien avant cette catastrophe. Les scientifiques slaves ; Bandajevski, Nesterenko, Goncharova, Yablokov et d'autres confirment, malgré le dénigrement, les persécutions, la complicité de crime contre l'humanité des lobbies nucléaires, le Conseil de Sécurité de l'ONU en tête.

  • Il y a effectivement plus de deux millions de personnes qui vivent en zone contaminée, qui absorbent des radionucléides tous les jours. Les enfants y sont les plus sensibles. La radioactivité ne se voit pas, les gens partent doucement direction l'hôpital dans le plus grand silence de la communauté internationale.

  • Car Tchernobyl, ce n'est pas "commercial" pour vendre des centrales et des armes nucléaires ( 54 morts officiellement !). Et reconnaître officiellement la nocivité des faibles doses revient à remettre en question la totalités des centrales actuelles, centres de stockage et centres de traitement compris.

  • Mais le mensonge est de plus en plus lourd à porter pour les autorités, des enquêtes épidémiologiques intègres autour des centrales sortent au grand jour peu à peu (cas de l'Allemagne)

Il faut rappeler à monsieur Triboulet que même si les cancers de la thyroïde étaient "guérit" à 100%, ce n'est vraiment pas une réponse à donner aux victimes. D'autre part , les cancers de la thyroïde ne sont vraiment pas seuls dans la liste des pathologies par contamination interne. Si on se voulait exhaustif, on pourrait remplir une page. Mais parmi cette liste, on peut en ressortir au moins une; le retard mental. Et là , pas besoin de faire une enquête épidémiologique; le fait que la France pullule de centrales nucléaires et le résultat de la dernière élection présidentielle est une preuve irréfutable pour le monde entier.

Les pro nucléaire contre le reste du monde Gisca,Pellerin….

Ecrire et lire lire et écrire dire et redire tel est notre devenir

A la place pour les hommes sensibles, une espèce en voie de disparition, une autre résistant aux

Rares sont les hommes entiers, un peu plus nombreux sont les hommes sensibles mais l'immense majorité est soit corrompue, soit lâche soit ignorante, soit les trois à la fois.

C'est un génocide, avec la bénédiction du Conseil de Sécurité de l'ONU.

L' OMS fait peut être un travail remarquable dans les autres secteurs, mais, comme c'est étrange, que dès que l'on parle de nucléaire, la plupart des gens se pincent le nez ou détournent le regard, pourtant la radioactivité n'a pas d'odeur et ne se voit pas, "c'est bien là son moindre défaut".

Plus de renseignements sur:

http://tchernobyl.verites.free.fr/

(archive de l'ex comité Bandajevsky)

http://enfantsdetchernobylbelarus.doubleclic.asso.fr/pages/0.html


www.independentwho.info

N° abonné 105425

Je fais parti des vigies stationnées depuis un an devant l'OMS (organisation mondiale de la Santé) à Genève pour dénoncer l'accord avec l 'AIEA (le promoteur de l'atome qui est "juge et parti"). L'OMS ne peut pas remplir sa mission de soigner la population contaminée car en matière de radioactivité, c'est l'AIEA qui impose sa loi.

J'en profite pour demander aux bonnes volontés de venir rejoindre les vigies en donnant un peu de leur temps. (voir site independentwho et document lié)

Merci pour eux.

note97note98note99

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité