Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
  • Comment devient-on opposant au système, c'est très simple, il suffit d'ouvrir les yeux. C'est juste un oxymore: "Écrire est une arme pacifique qui fonctionne correctement" On dit aussi objecteur de croissance, braves français n'ayez point peur de descend
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
liens
Alter&Décroissance
ApiHappyCultureSauvage
Constructionterre

 

Contre scientisme
Lutte
Lutte pour Neveux de Marcel MAUSS
Media
Nucléaire info
PermacultAgroécol SemencesLibres

 

Sous-Capitaine Jojo AdOC
2 février 2010

35.publié le 5 juillet 2008.Parodie

Parodie de justice ; Les pro-nucléaires contre le reste du monde.

Pour un Nuremberg nucléaire.

Les français et la forêt en voie de disparition.

à Madame Simone Veil

Conseil Constitutionnel ,

2 rue de Montpensier

75001 Paris

Bonjour madame, merci de votre réponse à mon précédent courrier, auquel je me suis permis de rajouter un commentaire.

Vous avez été Ministre de la Santé, voici un autre texte envoyé ce jour au destinataire suivant, j'espère que vous lui ferez écho.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mon profond respect.

Lettre au Président de la République,

président des pseudos Etats-Unis d'Europe par intérim

Monsieur,

Il est grand temps de faire cesser ce suicide collectif programmé.

Il y a beaucoup trop de lâcheté dans ce pays (on se croirait en 40); car refuser le débat public, c'est soit de la lâcheté soit …la dictature.

La raison d'Etat, c'est la barbarie.

Ce pays où l'on sait plus que tout autre, ce que veut dire: " des fonctionnaires qui obéissent aux ordres".

"Les mots", c'est plus fort que la "dissuasion nucléaire"

Poutine ( ou son clone) peut massacrer autant de Tchéchènes qu'il le voudra et relancer les goulags; l'Europe ne lèvera pas le petit doigt, "il tient les robinets" et "il faut bien faire marcher le commerce"

La Chine peut continuer à massacrer des Tibétains autant qu'il lui plaira, et pratiquer la purification ethnique par le rail; l'Europe ne lèvera pas le petit doigt, "La Chine tient les robinets" et "il faut bien faire marcher le commerce"

Bush a pu faire massacrer autant d'irakiens rien que pour le pétrole et l'industrie de l'armement, et la "reconstruction". l'Europe n'a rien à dire puisqu'elle est complice.

L'OTAN peut massacrer autant d'Afghans qu'il lui plaira, ce n'est vraiment pas de chance que la route du pétrole passe par l'Afghanistan.

L'Europe peut laisser deux millions de personnes dont 500 000 enfants vivre en zone contaminée; c'est vraiment une chance que cette région du monde soit en ruine et que le Bélarus soit encore sous emprise semi-stalinienne.

Mais est ce que l'Europe laissera mourir à petit feu 60 millions de français? Là est la question. Sachant que les pays limitrophes n'ont rien à craindre, les nuages radioactifs français savent s'arrêter à la frontière, ils ont cette suprême arrogance.

  • La réalité de la nocivité des faibles doses de radioactivité a été prouvée par des scientifiques comme Sternglass, Petkau, Vohra, Reichelt et d'autres bien avant la catastrophe de Tchernobyl. Les scientifiques slaves et d'autres confirment, malgré le dénigrement, les persécutions, la complicité de crime contre l'humanité des lobbies nucléaires, le Conseil de Sécurité de l'ONU en tête. A l'est comme à l'ouest, que du nouveau ; tout se recoupe.

Faut il encore citer tous les scientifiques intègres? Ne seront-ils pas encore salis, humiliés, persécutés? Alors qu'ils sont tous au rang d'honneur.

Faut- il re-citer Einstein?, Sakharov? : ce dernier "qui prévoyait dès 1958 le rôle des radicaux libres (par irradiation et /ou réaction biochimique) dans les atteintes à la santé par les retombées, et ainsi l'affaiblissement de la résistance immunitaire de l'homme. Il exprimait également la crainte que les retombées favorisent la mutation des virus vers des formes de virulence plus grandes, plus agressives."

Il annonçait ainsi le VIH, les grippes de "type aviaire" et autres petits plaisirs, et il n'a même pas déposé de brevet, le saint homme !

Sakharov, n'est ce pas cet homme qui a déjà lourdement payé le prix de son intégrité?

N'oubliez jamais les zeks .

  • Il y a effectivement plus de deux millions de personnes qui vivent en zone contaminée, qui absorbent des radionucléides tous les jours. Les enfants y sont les plus sensibles. La radioactivité ne se voit pas, les gens partent doucement direction l'hôpital dans le plus grand silence de la communauté internationale.

  • Car Tchernobyl, ce n'est pas "commercial" pour vendre des centrales et des armes nucléaires ( 54 morts officiellement !). Et reconnaître officiellement la nocivité des faibles doses revient à remettre en question l'existence même de la totalité des centrales actuelles, centres de stockage et centres de traitement compris.

  • Mais le mensonge est de plus en plus lourd à porter pour les autorités, des enquêtes épidémiologiques intègres autour des centrales sortent au grand jour peu à peu (cas de l'Allemagne)

L'OMS fait sans doute du bon travail (?) dans les autres secteurs, mais dès que l'on parle de nucléaire, il n'y a plus personne. la plupart des gens se pincent le nez ou détournent le regard, pourtant la radioactivité n'a pas d'odeur et ne se voit pas, "c'est bien là son moindre défaut".

Personne ne veut d'épidémie à part l'industrie pharmaceutique bien entendu, personne ne veut de guerre, mise à part l'industrie de l'armement cela va de soi.

C'est une lourde erreur de séparer les disciplines scientifiques; tout est lié!

"Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme" (Lavoisier 1743-1794) mais une bonne partie part en poussière et en fumée et pas de la bonne…

La radioactivité est intimement liée avec la chimie, toxicologie, génétique, écologie… et au bout du compte, c'est la médecine qui se retrouve avec tout sur les bras. Non seulement, On recherche "des belles formules mathématiques" pour "expliquer" les résultats d'expérimentations mais on ne soigne même pas! (CORE) .

Le professeur Reichelt fait parti de ceux qui ont démontré la combinaison de la radioactivité artificielle avec la pollution industrielle et du transport. En descendant la vallée du Rhône, truffée de centrales nucléaires, personne ne remarque t-il l'état des arbres environnants? Ce n'est pas que la sécheresse…et les chenilles processionnaires ne vont pas sur les feuillus… L'ONF a-t-il aussi l'ordre de se taire et de couper au pied ces preuves beaucoup trop visibles au fur et à mesure?

Si ce n'est pas bon pour la forêt, ce n'est vraiment pas bon pour les hommes dirait Lapalisse.

Rendez-vous donc à La Haye:

Les pro-nucléaires contre le reste du monde;

Ceux qui dénient les faibles doses sont-ils prêts à s'introduire des suppositoires au césium 137 radioactif devant huissier? Ou d'autres parfums au choix : radio-strontium 90, iode 131… toujours à dose "infinitésimale" ou "homéopathique" bien entendu.

Et surtout, il faudra s'expliquer sur les bombes à uranium appauvri sur les populations civiles au Kosovo, Liban, Irak, Afghanistan.

Sur le banc des accusés avec l'AIEA, OMS, tous les membres du Conseil de sécurité de l'ONU, il y aura quelques nom français, notre fierté nationale:

- Professeur Pellerin, le "boucher de Tchernobyl"

- Valéry Giscard D'Estaing corrompu jusqu'à l'os avec les fabricants de nucléaire (sans compter les cochonneries de la Françafrique)

- Mitterrand pareil + Rainbow Warrior + VRP mais ne disons pas de mal des morts, à l'heure qu'il est; Jaurès est en train de s'en occuper sérieusement. Et bien sûr De Gaulle et Pompidou ont aussi une bonne part de responsabilité sur cette monstruosité, "pour la grandeur de la France".

L'hégémonie n'est qu'un linceul ensanglanté.

Avec le temps, on s'aperçoit que De Gaulle n'avait raison que sur deux points:

"les français sont des veaux" et "les politiciens sont des chiens".

- Chirac, pareil plus la volonté de poursuivre les essais + VRP

- SarKococa, meilleur VRP.

- Sans doute y a t-il quelques généraux (toujours contre Dreyfus?) trempés aussi mais lesquels ? Pour faire sortir la Grande Muette du bois, voici encore une affirmation: Un général sans guerre, c'est un inutile, un parasite, un VRP pour trafiquant d'armes. Les guerres de "conquête" sont terminées. La seule grande guerre qu'il reste à mener, c'est celle contre la connerie humaine et ce n'est pas avec des chars Leclerc, des porte-avions nucléaire et des avions hors de prix que l'on doit la mener. Et de quelle armée parle-t-on? ; une armée sans honneur, c'est une armée perdue; une armée qui a trahie ses propres soldats, une armée qui a fait trahir à ses soldats leur propre pays.

Quoiqu'il arrive, en temps voulu,

on se souviendra de Fernando Pereira.

Nous nous souviendrons des irradiés de la République;

Nous nous souviendrons des polynésiens, des algériens, des inuits…

Nous nous souviendrons des liquidateurs de Tchernobyl.

Nous nous souviendrons des millions de morts passés et à venir.

Que ceux qui souffrent se fassent aider par ceux qui ne souffrent pas encore.

Contrairement à ce que prétend "l'élu du peuple"; l'Histoire de ce pays s'est toujours faite dans la rue et par la rue.

Pour les absents des réquisitoires, on suivra l'exemple de Serge Klarsfeld jusqu'au bout du monde si il le faut.

Il faudra aussi s'expliquer sur l'humiliation et persécution, la réduction au silence sur le Dr Fauconnier, le professeur Viel, les scientifiques slaves et combien d'autres ?

Alors que L'Allemand pourtant réputé rigoureux se dépêtre avec des fûts radioactifs déjà corrodés flottants dans une mine de sel, dont la stabilité était pourtant garantie "pur sucre".

Que dire du français plus bordélique et corrompu, sans oublier sa réputation à l'étranger: l'arrogance.

Il n'y a pas beaucoup de volontaires parmi les 3115 communes pour être centre de stockage. La population de Bure, de Soulaines-Dhuys,… et de la Hague est-elle consciente qu'on l'a trompée (ou soudoyée) ?

Une marche contre le nucléaire et les armes, avance actuellement à travers la France radioactive. Partie de Londres (encore!), elle arrivera à Genève devant l'ONU et l'OMS le 18 Juillet 2008. Parmi ce groupe grandissant, se trouvent des australiens qui nous rapportent une information supplémentaire qui ne passe "bizarrement" que dans les réseaux parallèles d'informations: Les Lobbies y favorisent le "grisement" par l'alcool pour s'accaparer les terres des aborigènes, riches en minerai d'uranium.

Le colonialisme ne s'est jamais arrêté, en Australie comme en Françafrique (Niger, Gabon…)

Les grands imbéciles nous promettent une nouvelle sélection naturelle ou plutôt "artificielle". A la place des "hommes sensibles", une espèce en voie de disparition, ils nous promettent l'avènement d'une nouvelle "race" d'européen, des "surhommes" ? qui résistent aux radionucléides, mais aussi qui résistent au PCB, OGM, Hormones, benzène, pesticides, amiante, nanoparticules, électromagnétisme, dioxines, formaldéhydes, médicaments et autres cadeaux chimiques, etc…

Mais en fait, comme il y a 70 ans, ce n'est que dégénérescence pour l'humanité.

Rares sont les hommes entiers, un peu plus nombreux sont les hommes sensibles mais l'immense majorité est soit corrompue, soit lâche soit ignorante, ou les trois à la fois.

Le nombre de cancers et autres pathologies explose, Lyon-Bérard s'agrandie, l'Hôpital de la Salpêtrière sera-t-elle transférée à la Tour Montparnasse ?

Toute personne ayant constatée ces pathologies sur elle ou sur des proches est priée d'en informer le ministère de la santé immédiatement par écrit pour financer une détection dans les organes vitaux "d'éventuelles traces" de radio-césium 137, radio-strontium 90, iode 131 (14 jours maxi), plutonium c'est trop tard, Uranium on ne présente plus, tritium (hydrogène radioactif) Krypton 85, "radio"carbone 14, lanthane 140, tellurium 132, neptunium 239, xénon 133, baryum 140, etc…

tous radioactifs, tous unis

- Avortement spontanés

- Mort subite

- Tachycardie, cardiomyopathie

- Malformation congénitale

- Leucémie

- Diabète

- Cancer en tout genre: Thyroïde pour tous sachant que le cancer du sein est chez la femme ce que le cancer du côlon est chez l'homme (testicule itou?).

- Cécité

- Maladie des systèmes respiratoire, cardio-vasculaire, gastro-intestinal, uro-génital et endocrinien

- Allergies, stérilité…

Bref, baisse du système immunitaire; plus d'immunité, plus d'humanité.

tous radioactifs, tous unis …

Et la dernière pathologie:

- Retard mental, là, on ne peut rien ajouter, une enquête épidémiologique nationale a déjà eu lieu en 2007. C'est la seule enquête épidémiologique française intègre connue à ce jour, d'ailleurs.

Vous serez tenté d'employer le mot subversif ou fou . Il faut donc en rappeler la définition: "renverser l'ordre établi" mais il n'y a pas "d'ordre" à établir et il faut renverser l'ordre établi lorsqu'il s'apparente à celui de Vichy.

Nous ne sommes pas fous ni arriérés; nous sommes conscients dans un monde inconscient.

Ne nous obligez pas à employer ce mot qui a été quasiment "anobli" depuis qu'il est sorti de la bouche d'un ministre de l'intérieur devenu président depuis.

Les fous sont les vautours et les spéculateurs qui attendent avidement que la banquise fonde, afin de se jeter et s'exterminer jusqu'au dernier, pour obtenir la dernière goutte de pétrole et le dernier morceau de minerai.

Jean-Yves Peillard

Copie:

Areva par email press@areva.com


Bouygues-TF1 par email avec mention: merci de préparer un dossier en béton. h.engelmann@bouygues-construction.com

Ministère Santé Cab-sjs-presse@sante.gouv.fr

Ministère Défense par web Courrier Ministre [courrier-ministre@sdbc.defense.gouv.fr]

Conseil Constitutionnel , 2 rue de Montpensier, 75001 Paris

Sénat par email presidence@senat.fr

Assemblée Nationale par email president@assemblee-nationale.fr

Le reste du monde via le WEB

ajout 2010: en 1946 Le biologiste Joseph Hermann Muller (USA) obtint le prix Nobel Physiologie et Médecine pour ses recherches en génétique: mutations obtenues par l'action des rayons X.

Pris sur wiki:

Hermann Joseph Muller (1890–1967) est un généticien américain. C'est lui qui a posé les bases de l'étude des effets des rayonnements ionisants sur le génome. Il débuta sa carrière comme disciple de Thomas Hunt Morgan (1866–1945) en étudiant les mutations chez la mouche du vinaigre (Drosophile). Comme il trouvait que les mutations chez cette mouche ne se produisaient pas assez vite, Muller fut le premier à augmenter le taux de mutation par la chaleur. Comme il ne fut toujours pas satisfait, il irradia les mouches au moyen de rayons X de 50 kilovolt et obtint un taux de mutation plus élevé. Il fut ainsi le premier à démontrer que les radiations ionisante induisent des altérations génétiques. En outre, ses expériences furent menées de manière quantitative, de sorte qu'il put déterminer la fréquence de mutation. Ce furent ces expériences qui lui valurent finalement le prix Nobel de médecine de 1946.

S'il lui a fallu attendre près de deux décennies avant qu'un prix Nobel vienne justement récompenser ses travaux, c'est sans doute dû en grande partie à ses idées politiques de gauche, à ses opinions controversées sur l'eugénisme et à ses discours souvent impopulaires concernant les risques liés aux irradiations. En 1931, les critiques sévères et les pressions auxquelles Muller fut exposé pour ses opinions le poussèrent à quitter les États-Unis, pour se retrouver un an plus tard en train de diriger le laboratoire de génétique à l'Institut de Botanique appliquée de Léningrad. Toutefois, le règne de terreur de Joseph Staline et son désaccord avec les thèses de Trofim Denissovitch Lyssenko décidèrent Muller à quitter l'Union soviétique pour l'Écosse, où il eut comme premier disciple S.P. Ray-Chaudhuri (1907–1994). Ensemble ils étudièrent la fréquence de mutation et la dépendance entre les doses d'irradiation et les mutations. Vers cette époque, Muller commença à avertir le public des risques de cancer et d'effets génétiques héréditaires encourus par des expositions, pour la plupart inutiles, à des radiations. Vers la fin des années 1940, le programme des tests d'armes nucléaires avait débuté et Muller retourna aux États-Unis pour critiquer ouvertement les rapports de la Commission à l'Énergie Atomique américaine (Atomic Energy Commission, AEC) concernant les risques associés à la chute des poussières radioactives à l'échelle mondiale. En conséquence, Muller ne se trouvait pas parmi les délégués américains officiels choisis par l'AEC pour de la conférence internationale de 1955 des Nations Unis sur les utilisations pacifiques de l'énergie atomique. Néanmoins, Muller participa à la réunion et, après que pratiquement chaque orateur eut fait référence à son œuvre, il fut ovationné. Muller est devenu membre étranger de la Royal Society le 23 avril 1953.

note100note101note102

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité