Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
  • Comment devient-on opposant au système, c'est très simple, il suffit d'ouvrir les yeux. C'est juste un oxymore: "Écrire est une arme pacifique qui fonctionne correctement" On dit aussi objecteur de croissance, braves français n'ayez point peur de descend
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
liens
Alter&Décroissance
ApiHappyCultureSauvage
Constructionterre

 

Contre scientisme
Lutte
Lutte pour Neveux de Marcel MAUSS
Media
Nucléaire info
PermacultAgroécol SemencesLibres

 

Sous-Capitaine Jojo AdOC
21 février 2011

84.publié14Fév2011Savoie

Paquier

JO ANNECY 2018; CIO Mafia,

 

aujourd'hui plus qu'hier Berluscouille est roi de Savoie

 

Le comité d'évaluation du CIO venant toute la semaine, les Berluscouilles s'ingénient à une mascarade toujours plus pitoyable: figurants militaire, enfants récupérés pour images oui-ouiste, gendarmes gardant un tas de neige devant chez Accoyer, démesure policière sont au rendez-vous, le poil à gratter CAO aussi et s'invite partout. Le plus très sérieux « Le Monde » a même titré « la Fronde » des anti JO.

 

Le 10 Février 2011 au matin à La Clusaz, « les gens ont peur » d'après le restaurateur qui nous a hébergé gracieusement. Les élus et autres locaux sont tenus de laisser faire les olympico-gouvernemento-mafieux par la sacrosainte menace des subventions.

Déploiement de gendarmes (la plupart sont contre les JO) empêchant la moindre banderole à 100 m du projet du Tremplin. Mais ils n'ont pu empêcher le mégaphone de s'exprimer plus haut dans la montagne:

« Non au JO! Non au tremplin! Ne touchez pas aux Confins, Ne touchez pas aux terres agricoles! L'argent, le béton, le goudron ne se mangent pas!

Non au JO !, Mégalo ! à l'arrogance d'Annecy, les Aravis répondent non merci!

L'eau des canons à neige, c'est pour la soif, les plantes les hommes et les bêtes, bêêê bêêê moutons de Panurge!

Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs, ha qu'ils sont contents des JO les grecs » etc...

 

[->http://www.comiteantiolympiqueannecy.com/vidéos/]

 

Sur le Pâquier le soir, face au Lac d'Annecy, la montgolfière complète le spectacle fumeux sur fond de CRS et RG habituels (5bus)

 

Face aux anti-JO seuls quelques jeunes un peu excités pas tous allumés et pas forcement du FN ont trouvé circonstancié de chanter la marseillaise (c'est la Haute Savoie donc le niveau est haut). La bêtise à ne pas faire face aux 200 personnes rassemblées pour le pique-nique du CAO qui ont répondu du tac au tac par « l'étoile des neiges » mais surtout par le « Chants des allobroges » que seuls les plus anciens connaissaient sur le bout des ongles (et un ongle de savoyard, cela s'accroche c'est bien connu)

 

 

Si il y a vraiment un besoin d'infrastructure, il n'y a pas besoin de cet artifice qu'est le sport.

Des gens disent que c'est la Corée qui obtiendra la casserole pour cause de rotation continentale mais d'autres affirment qu'il suffit de mettre le pactole sur (sous) la table du CIO pour obtenir cette grande messe de la société du spectacle. Tout se vend sur les continents, faites vos jeux, rien ne va plus, eux non plus, Banque-routes.

Quoiqu'il arrive, cela ressemble plus à un transfert de fond (public) entre amis; un service en vaut un autre etc. Par exemple on ne peut pas toujours compter sur des sous-marin pour financer des campagnes électorales.

Ces projets sont tellement pharaoniques et sans queue ni tête que ces précurseurs ne maitrisent en rien les conséquences sur des années avenir et s'en fichent éperdument, c'est comme madame Areva qui affirme avec un remarquable aplomb qu'une centrale peut durer jusqu'à 60 ans comme si elle pouvait nous le réaffirmer dans 60 ans. La politique d « Après-moi le déluge » va bon train, droit dans le mur comme la politique « suppositoire » (l'art et la manière de nous la mettre bien profond).

Nous c'est ni ici ni ailleurs.

 

Le 28 janvier 2011 dans une salle de conférence comble à Annecy Bonlieu, Albert Jacquard, interdit de séjour à radio France l'avait encore répété:

  • Il n'y a pas de gène de la compétition

  • Ce que je suis, ce n'est pas ce que j'ai reçu , c'est ce que je me suis donné en rencontrant les autres.

  • la société réputée intelligente a complètement raté le processus de la rencontre.

  • les JO sont la quintessence de la victoire du nombre, cela n'a aucun sens, on doit supprimer le "palmarès", la hiérarchisation.

  • Tous les discours de la croissance ne peuvent être que de menteurs.

 

Le lendemain un journaliste du Dauphiné Libéré confirme:

 

«  Il a re-situé les effets des jeux olympiques modernes, qu’il juge néfastes, dans un contexte beaucoup plus large, celui de l’homme et de son interaction dans la société.

 

« Le sport doit rester une activité ludique et joyeuse »

Pour cet humaniste qui déclare avec malice être « pour le sport mais contre le score », il n’est pas prouvé que la compétition soit dans la nature humaine. Il n’y a pas de divinité ou de fatalité biologique qui pousse l’individu à vouloir dominer son voisin. Au contraire, selon Albert Jacquard, la nature a donné à l’espèce humaine un cerveau aux possibilités immenses qui doivent lui permettre d’apprendre à communiquer et à rencontrer l’autre par l’émulation, sans hiérarchie, sans notation ni palmarès.

 

« Le sport doit rester une activité ludique et joyeuse que l’on partage avec son semblable, ou pour se dépasser soi-même » a conclu le brillant orateur. »

 

Quant à la démesure policière, cela prouve dans quel état de panique se trouvent ces gouvernements, incapables de mener de front une discussion politique viable et loyale, ce qui éviterai une confrontation fratricide. Mais ces imbéciles ont sans doute aussi des actions dans l'industrie de l'armement (« pour donner du travail aux ouvriers ».

 

Cela peut sembler désuet, cette lutte par rapport aux problèmes actuels de par le monde mais c'est bien le symbole du système qui est représenté là; un château de cartes (de crédit) qu'ose ébranler une poignée de personnes de tous les horizons depuis deux ans. Cela serait le comble (du château d'Annecy) si la révolution (ici c'est l'ancolie) partait du département de France où les gens ont le plus d'intérêt à ce que rien ne change...faut pas rêver mais dans les montagnes on rêve toujours et un beau jour: la résistance.

 

Signez toujours la pétition contre la compétition.

www.comiteantiolympiqueannecy.com 

Arvi Pa 

En direct du pont des Morettes 

Marie Pantalon

  

Attentat à l’Élysée : un blessé grave
de : Albert Colucci d’Annecy le Vieux
jeudi 14 juillet 2011 -
« On a gagné on a gagné on a... » (bis)


Après deux ans et demi de vélorution, les « terroristes ultra gauchistes anarcho autonome du comité Tarnac d’Annecy pro palestinien » on remporté cette mince victoire sur la connerie humaine. Mais c’est toujours cela de gagné. Une petite équipe sans aucun moyen ont prouvé qu’il suffisait de se prendre en main dans la rue, pour contrer l’imposture, cette farce olympique politico euro-compatible. Car au vu du score pour le non à la compétition, ce n’est pas une déculotté comme dirait Marie Pantalon mais bien une véritable raclée qu’a reçue la candidature d’Annecy sponsorisée par l’État français c’est à dire le contribuable.


Il reste à payer l’addition pour la propagande, et les gendarmes sur tous les lieux du drame, adressez-vous donc à la brochette locale habituelle :
Mr Rigaut maire d’Annecy et président de l’agglomération annécienne.
Mr Monteil président du conseil général de Haute Savoie.
Mr Queyranne président de la région Rhône Alpes.
Mr Accoyer Président de l’assemblée nationale. Député-maire d’Annecy le Vieux et tous les Députés de Haute Savoie et maires des sites retenus dans le dossier de candidature et qui ont apporté leur soutien.


Sans oublier le Crésus de Neuilly, Bègue-Bédé le capitalo qui ferai bien d’investir dans L’institut Belrad plutôt que dans les farces olympiques et dans l’accaparement des terres nourricières en Ukraine et ailleurs.


C’est un petit pas de gagné hors du rang des meurtriers malgré que le slogan soit « ni ici ni ailleurs » car la Corée du sud, pays ultra libéral, aura malheureusement d’autres raisons de s’effondrer bien avant 2018. Le CIO qui a conservé la patte de çamarrange n’a pas lieu de rester en l’état non plus.


C’est toujours cela de gagné et malgré « Otan en emporte le vent des particules chaudes des bombes à uranium appauvri de la Libye » aux mines du Niger, de Faléa Mali et des essais nucléaire d’Algérie, malgré « ce qui devait arriver Areva à Fukushima » ; Nous avons gagné notre place aux Glières avec les Refalo du CRHA. A toi Tom Morel, ces enfoirés on les aura.


Reste néanmoins à conclure avec panache ; Comme de vrais champions olympiques, nous irons défiler sur les champs Élysée. Les Jean de la conf ont déjà préparé un pique-eupe-fourgonnette pour que les athlètes saluent la foule. Nous amènerons des Thônes et Marthod et une Abondance non vaccinés contre la FCO pour l’ ambiance, nous chanterons « ouiar ze championne » et balancerons nos médailles-reblochon sur les vitrines de luxe et les abris-bus.


Et comme le veut la tradition, nous serons reçus à l’Élysée. Et c’est à ce moment là que j’utiliserai mes skis avec mes « sponsors » comme arme de destruction massive.


Ces enfoirés l’auront bien mérité. Ce sera pas faute d’avoir été prévenu. On va y aller à Paris et comme disait mon grand oncle (un ancien du Splendide) :


« Pour leur foutre au cul ! » et ce bien avant 2012 !

Ski1



Pour Le CAO ( Comité Anti Olympique Annecy ni ici ni ailleurs) qui vous remercie pour votre soutien. www.comiteantiolympiqueannecy.com

vache

OUIAR ZE CHAMPIONE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité