Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
  • Comment devient-on opposant au système, c'est très simple, il suffit d'ouvrir les yeux. C'est juste un oxymore: "Écrire est une arme pacifique qui fonctionne correctement" On dit aussi objecteur de croissance, braves français n'ayez point peur de descend
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
liens
Alter&Décroissance
ApiHappyCultureSauvage
Constructionterre

 

Contre scientisme
Lutte
Lutte pour Neveux de Marcel MAUSS
Media
Nucléaire info
PermacultAgroécol SemencesLibres

 

Sous-Capitaine Jojo AdOC
5 février 2010

66.publié le 10Dec2009.Alerte Pandemie Virus P3132

 

une nouvelle pandémie!

Alerte au Virus P31-32 (*)

 

 

Nous sommes vraiment désolé de profiter de ce climat ( délétère qui chauffe) de peur et d'insécurité ambiante mais une information vient à nouveau de tomber sur le coin du nez de l'AFP qui ne s'y attendait pas ; L'extension d'une pandémie autrement plus grave que la précédente (qui elle, est une vraie opération commerciale) nous obligent à en informer le maximum de personnes afin qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires afin de préserver leur santé et de là, leur intégrité physique et morale et celle de leurs proches pour plusieurs générations.

Un virus qui n'est pas vraiment nouveau et qui n'aurait jamais muté a été isolé dans les laboratoires du Dr Peillard dans le petit hameau de Quincy en Haute Savoie.

Ce fait nous est transmis par le journal local « la voix du Vuache » du 10 décembre 2009.

Selon ses dires, il y aurait déjà eu plusieurs foyers de contagions révélés à Millau en 2003 et à Tarnac en 2008 et le virus se serait étendu sur l'ensemble du territoire sans que personne s'en aperçoive jusqu'au jour où le docteur Peillard l'a localisé dans un ouvrage prêté par un certain Guy Demenge, guide de Haute Montagne à la retraite et cousin de Samivel. Il semblerai en effet que ce virus se transmette en première analyse par voie de papier, les livres par exemple. Car c'est en effet dans un livre intitulé « comment ne pas penser » d'un certain Bernard Charbonneau inconnu au bataillon que le docteur P. a réussi a identifier le virus à la page 31 et 32, d'où son nom le virus P3132. Il s'agit du virus de l'esprit critique dont le petit laboratoire a pu nous développer une photo (jointe) avec son microscope à balayage électronique (agrandie une fois).

 

Il semblerai que les sieurs Peillard et Demenge fassent partie de nombreuses associations de type loi 1901 inter-connectées entre elles et fonctionnant donc en réseau. C'est comme cela que se serait propagé le virus. Le nombre d'associations contaminées est tellement incommensurable que nous ne pouvons les citer ici. Toutefois, pour aider les épidémiologistes dans leur travail de reconstitution, nous citerons le collectif independenwho dont font parti les deux personnes. Il comporte un regroupement de plus d'un millier d'associations autour d'une même action. L'action consiste a dénoncer l'accord signé entre l'OMS (organisation mondiale de la santé) et l'AIEA (Agence internationale de l'énergie atomique) le 28 mai 1959 qui stipule que lorsqu'il y a un problème de santé dû à la radioactivité dans le monde, l'OMS ferme son clapet et c'est l'AIEA promoteur du nucléaire qui donne les ordres. Les conséquences de cet accord ont été largement développé dans la gestion de l'explosion de Tchernobyl et l'étouffement des conséquences sur la santé des personnes contaminés qui a suivi: Les liquidateurs ont sauvez l'Europe et l'Europe les nie, plus de 500000 enfants sont malades et continuent d'absorber des aliments contaminés autour du site dévasté et ce dans le plus grand silence de la communauté internationale, seule l'institut Belrad s'en occupe sur place mais Belrad a un besoin urgent de fonds pour continuer son travail.

Donnez donc:  

http://enfants-tchernobyl-belarus.org/extra/pdf-divers/telecharge.php?pdf=pourquoi_aider.pdf

 http://www.asso-henri-pezerat.org/liens/

 

 

Il est à dénoncer avec une extrême vigueur que cet étouffement de Tchernobyl est dû à la découverte de la nocivité des faibles doses de radioactivité par les scientifiques slaves. Ce qui remet en cause immédiatement l'existence de toutes les installations nucléaires. Au « pauvres gens » qui clament qu'on ne peut pas s'en passer, il faut répondre: puisque vous en mourrez, puisque vous en mourrez !.

 

Merci de contribuer à préserver cette pandémie.

Et écoutez votre conscience: éteignez vos postes radio et téléviseurs.

www.independentwho.org

 

 

virusP3132a

virusP3132b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité