Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
  • Comment devient-on opposant au système, c'est très simple, il suffit d'ouvrir les yeux. C'est juste un oxymore: "Écrire est une arme pacifique qui fonctionne correctement" On dit aussi objecteur de croissance, braves français n'ayez point peur de descend
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
liens
Alter&Décroissance
ApiHappyCultureSauvage
Constructionterre

 

Contre scientisme
Lutte
Lutte pour Neveux de Marcel MAUSS
Media
Nucléaire info
PermacultAgroécol SemencesLibres

 

Sous-Capitaine Jojo AdOC
5 février 2010

59.publié le 12 octobre2009.Avantquilstirent

Un français « portant sa croix »

Avant qu'ils tirent

Le Discours manqué de Colmar

Retour sur la journée du 3 Octobre 2009

Tous les médias en ont parlé et ont confirmé la démesure policière par rapport à cette manifestation « bon enfant » sans pour cela afficher la problématique santé qui est capitale. C'est bien sûr voulu.

Tous les intervenants nombreux à la tribune en ont parlé un peu . La problématique Santé OMS-AIEA, enfants de Tchernobyl, faibles doses, liquidateurs etc n'a pas été mise en avant . Il y avait beaucoup d'allemands et nous manquons de signatures de l'appel des médecins.

(http://www.independentwho.info)

Par ce texte et ces liens, merci de transmettre l'appel à nos camarades d'outre Rhin.

Nous devons fermer Fessenheim et les autres parce que nous devons tout simplement vivre.

Parmi les interventions, on notera le lyrisme de Contratom Genève (« à Mühleberg, une chose est sûre c'est la fissure »), l'émotion de Stop Fessenheim et le vibrant appel à la relève.(nous y sommes)

Et dans les faits et moyens pour sortir du nucléaire, personne ne parlera de la décroissance; c'est complètement imbécile de planter une éolienne tous les dix mètres si on ne remet pas en cause rapidement notre mode de vie basé uniquement sur la consommation, l'argent, le pillage des ressources etc. Pas de peinture verte sur une tête de mort...

À quelques mètres du barrage on voyait le sourire des pontes aux casquettes à feuilles blanches visiblement contents de leurs effets. Ils savaient très bien que toutes les manifestations antinucléaire se déroulent toujours dans un esprit « bon enfant » comme pour les anti-OGM. Comme les manifestations anti OGM d'ailleurs, il y avait le fameux hélicoptère au dessus de nos têtes, (toujours à 180L/h au frais du contribuable) pour confirmer la pression et étouffer la voix des intervenants sur la tribune.

Amis, chacun sa croix; notre grand idiot national super VRP du nucléaire et votre Angela toute fille de pasteur qu'elle est, fait parti de lobby nucléaire, il faut rappeler qu'elle était présidente de la conférence AIEA à Vienne en 1996; conférence comme toutes les autres d'ailleurs qui ont sciemment étouffé les conséquences sanitaires et écologique de Tchernobyl. . C'est à dire qu'elle est aussi complice de crime contre l'humanité. Car ces messieurs dames les pontes sacrifient volontairement 5 millions de personnes dont un million d'enfants autour de Tchernobyl afin d'étouffer la réalité de la nocivité des faibles doses de radioactivité qui condamnerai définitivement l'industrie nucléaire.

Mais les victimes parlent de plus en plus fort; et nous gardons intact la mémoire, l'histoire malgré l'abrutissement généralisé:

- En 1996, à Vienne, en même temps que cette mascarade entre l'OMS et l'AIEA se trouvait de l'autre côté du beau Danube bleu, des femmes et des hommes intègres qui redressaient l'espoir d'un avenir à visage humain; c'était le Tribunal permanent des peuples, leur magnifique travail a été recueilli dans un ouvrage en langue allemande, française et anglaise ( voir le livre « Tchernobyl- conséquences sur l'environnement, la santé, et les droits de la personne » - tribunal Permanent des Peuples 1996 Ed. Ecodif ). Et si cet ouvrage avait été transmis à toutes les écoles, universités, institutions et collectivités, on aurait enterré définitivement le nucléaire.

- L'AFMT (Association des malades de la Thyroïde) ne lâche pas le morceau vis à vis de la poursuite en justice du boucher français de Tchernobyl Pellerin et de toute la clique de fonctionnaires, politiciens complices de génocide dont notre VRP national. (Vendeur Représentant Placier pour la traduction).

- Les irradiés de la république restent vigilants et ne sont pas dupes: AVEN, Mururoa e tatou etc

- Les non-poubelles de l'est font un travail aussi remarquable: CEDRA, QV, BureStop etc

Asse-Bure même combat... avec l'appuie des organes de contrôle intègres Criirad, ACRO etc...

- Nous confirmons qu'il n'y a toujours aucune sanction à ce jour de tous ces mensonges et de tous ces meurtres.

-Nous confirmons que la meilleur preuve est l'absence d'enquête épidémiologique intègre et complète autour des centrales et centres de traitement et stockage.

-Nous confirmons que l'espérance de vie des travailleurs du nucléaire n'atteint pas l'âge de 60 ans et s'accompagne de multiples pathologies.

-Nous confirmons que dès que les premières centrales ont fonctionné, il y avait arnaque sur la mesure des doses reçues; (existence de dosimètres officiels et officieux en parallèle... )

-Nous confirmons que la prétendue indemnisation des victimes des essais nucléaires n'est qu'une mascarade pour contrer la proposition de loi Taubira qui prévoyait d'étendre l'indemnisation à toutes les victimes du nucléaire dont celles de Tchernobyl. (ceci étant qu'il faut reconnaître qu'il est difficile d'indemniser 6 milliard de personnes ainsi que leur descendance sur 20 générations).

    http://www.monde-solidaire.org/spip/spip.php?article4918

-Nous confirmons que les faibles doses de radioactivité affectent tout le système immunitaire et que c'est donc toutes les pathologies dites « classiques » que l'ont peut attribuer à la contamination radioactive et ce sur plusieurs générations.

http://www.etyc.org/cechevalsappellearvi/2919

-Nous confirmons l'utilisation de l'uranium appauvri sur les populations en Irak, au Liban, Kosovo, Afghanistan, Gaza etc... et toujours pas de sanctions pour les coupables et pas de soins pour les victimes.

-Nous confirmons que la France est victime de son arrogance.

-Nous confirmons de la nécessité de la mise en place d'un Nuremberg nucléaire.

-Nous confirmons du double jeu permanent de ces grands imbéciles qui se condamnent eux même et leur propre descendance avec eux.

Des badges à la place de dosimètres;

A Vienne m'a été donné un badge d'une femme nommée Maria.

http://www.wienerplattform.gnx.at

A Genève, un autre donné par Rachel. http://burestop.free.fr/spip/

Celui de Colmar est plus gros, il vient d' une femme nommée Karin de Lünenbourg . Elle était venue la veille de la manifestation, et le 3 Octobre elle attendait son fils qui devait venir en car, au téléphone, il disait qu'ils étaient bloqués à la frontière, pour expliquer, elle a employé le mot « besuchen » et j'ai compris que les chiens de Vichy sont toujours en place.

http://www.etyc.org/cechevalsappellearvi/3695

Elle ne l'a pas vu de la journée.

D'autres témoignages sur le site du réseau confirment.

Nous sommes frères, peut-être les deux pays les plus unis d'Europe parce que nous avons cette longue histoire en commun. La France n'a jamais payé le prix de sa collaboration.

Enfin nous confirmons qu'en matière de nucléaire et de justice sociale, d'écologie etc nous sommes bien gouvernés par un gouvernement de Vichy qui ne dit pas son nom. Et la plupart du public ne veux pas voir, comme pour l'amiante, ils savent qu'ils en meurent mais ils ont encore plus peur du changement que de la mort tellement la propagande a été efficace; « le silence des agneaux... », le suicide des télécoms, des paysans, des jeunes etc alors qu'il ne suffit que de se lever ensemble pour se retrouver digne.

Aber das ist nicht "Geld und Nuclear über alles" Hören Sie, das ist… Das Leben, Die Liebe ! Le coeur cogne de la même façon pour nous tous, Hören Sie… Das Leben!

Partout autour de nous, nous devons en permanence poser cette question:

Où sont les neveux d' IG Farben ? Wo sind die IG Farben Neffen ? : AGFA-BASF, BAYER, HOECHST neveux officiels, FOX, CARYLE, MONSANTO, SANOFI-AVENTIS, Baxter, GLAXO,Gilead, NOVARTIS-SYNGENTA, Nestlé, Pioneer, AREVA-EdF, Siemens, EADS, TOTAL, Dupont, Dow, WYETH nouveaux et anciens; officieux et combien d'autres?

http://www.etyc.org/cechevalsappellearvi/2253

Européens, si vous voulez sauver votre âme, sauvez Belrad, sauvez les enfants de Tchernobyl

http://enfantsdetchernobylbelarus.doubleclic.asso.fr/pages/0.html]

http://www.lesenfantsdetchernobyl.fr]

Faites au moins cela pour leurs pères liquidateurs; ils ont sauvez l'Europe et l'Europe les nient.

http://www.etyc.org/cechevalsappellearvi/1812

On se demande encore si les policiers et gendarmes oseraient obéir aux ordres des chiens de Vichy, mais alors, avant qu'ils tirent, chantez la chanson: « Salut, Salut à vous, braves soldats du 17e, Salut, braves pioupious... »

Quincy le 12 Octobre 2009

cf pièces jointes

_ Les badges témoins

_ Un Français « portant sa croix »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité