Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
  • Comment devient-on opposant au système, c'est très simple, il suffit d'ouvrir les yeux. C'est juste un oxymore: "Écrire est une arme pacifique qui fonctionne correctement" On dit aussi objecteur de croissance, braves français n'ayez point peur de descend
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
liens
Alter&Décroissance
ApiHappyCultureSauvage
Constructionterre

 

Contre scientisme
Lutte
Lutte pour Neveux de Marcel MAUSS
Media
Nucléaire info
PermacultAgroécol SemencesLibres

 

Sous-Capitaine Jojo AdOC
2 février 2010

28.publié le3 Mars 2008.21 Février 2008 les abeilles vous disent merci

21 Février 2008 les abeilles vous disent merci

Plus d' un millier de manifestants sous la tour Effel. Les apiculteurs ont répondu massivement avec quelques ONG et avec la population, mais pas toutes, elles n'ont pas encore compris que tout est lié et qu'il faut se la jouer serrée. Qu'il faut passer outre tout ces petits problèmes d'orgueil et de vanité.

Même en se promenant avec un maillot de faucheur, on croise encore des regards de désapprobation, le travail et la propriété privée... et nous répondons qu'à partir de certains actes, la terre appartient à tout le monde. Avant, on a beaucoup utilisé l'ignorance pour faire n'importe quoi, ne nos jours, l'information passe mieux mais seulement par les réseaux libres.

Ceux qui sèment ces chimères, et utilisent des pesticides et engrais chimiques ne sont pas des paysans, ce sont des petits chef d'exploitation en industrie agro alimentaire; c'est trop long à dire, c'est pour cela qu'ils se disent paysans, mais un vrai paysan ne détruit pas son environnement, un vrai paysan ne tue pas la terre qu'il travaille. Partout sur les mornes plaines, lorsqu'on prend une poignée, nul besoin de faire d'analyse pour deviner que cette terre est vide, stérile, elle est morte et tous savent pourquoi.

Mais il y a aussi (et surtout) les administrations qui répandent cette fiotte sur les voies ferrées, aux bord des routes et chemins ou la vantent dans les écoles. Il y a aussi les particuliers qui sont encore plus dangereux car ils sur dosent les produits pour leur petit jardin trop propret pour être vivant. Certaines jardineries font un coup de pub en retirant la chimie de leur rayons, mais ils la conservent en cave au cas où, le client est roi...

Nous devons retirer de la circulation tous les pesticides et engrais chimiques; 100% en un an, et non pas 50% en 10ans, ce qui n'a même été accepté à cette mascarade.

Les responsables apiculteurs sont formels: les pertes de ruches ont atteint 50 à 85%.

Toutes les productions vivrières qui dépendent de la pollinisation seront dramatiquement touchées dès cet été. Les spéculateurs vont donc pouvoir s'amuser avec le prix des fruits et légumes, comme ils s'amusent avec celui du lait, des céréales, des nécro-carburants...

A la tribune, un responsable apiculteur a été aussi formel: c'est la dernière manifestation pacifique que font les apiculteurs.

Il y a effectivement contamination avec les OGM, et même en milieu confiné, les actualités ont largement montrés que les laboratoires étaient incapables de maîtriser leur confinement (des épidémies qui ressortent de derrière les fagots de temps en temps l'ont prouvé).

Il y a effectivement pollution avec les pesticides, les hydrocarbures, les ondes électromagnétiques ( demandez à un apiculteur de mettre un portable près d'une ruche, il sera content du résultat), les fumées des incinérateurs...pas assez de morts.

il y a effectivement destruction des biotopes.

Mais surtout, il y a effectivement chantage et corruption des politiques (et pas seulement). Ils empilent catastrophe sanitaire sur catastrophe sanitaire et s'en sortent qu'avec des pirouettes de mensonges devant des médias aux ordres. Ils brassent des monologues stériles et se foutent que la terre le soit devenu aussi. Ils se croient encore à l'abri mais leur tour de verre est en train de s'effondrer, ramenant tout le monde sur le même sillon (sillon de la colère, scions travaillait autrement).

Arrêtons le massacre, ne comptons plus sur des lois que nous pondent ces inconscients, des lois qui seront de toute façon déviées comme dab. La corruption est déguisée sous forme d'actionnariat. Trop lâches pour affronter le débat public ou résister à la pression de quelques actionnaires pas seulement d'outre atlantique. (ils veulent nous taxer aussi d'anti américanisme primaire !. Mais les gouvernements Bush ne sont pas les Etats-Unis d'Amérique, comme le gouvernement Sarkococa n'est pas la France).

C'est à nous tous de ne plus utiliser (ni manger!) ces ordures. Il faut convaincre les plus proches, maintenant.

depuis un voyage au Népal,

http://www.resosol.org/visites/visite15Nepal.htm

Suis resté en contact avec un chamane par portable bio (télépathie),et ayant ramené des ustensiles.

Il m'a confié un secret: la combinaison de fréquences d'une cloche de Yack (Jakko ghanti) et de cymbales tibétaines (Tingsha) attire les abeilles et éloigne les parasites de type {{ {politicus diplodocus} }} c'est à dire les variétés {{Barnier époustouflant}}, l'{{Accoyer}} {{insignifiant}} et le {{sénatus Bizet Moma}}. Durant la marche de la tour Eiffel, seul un journaliste de France info a deviné l'expérience.

D'après le chamane, un autre remède est la démocratie directe; le Sénat et l'Élysée deviennent des annexes du Louvre ; et le peuple rentre dans l'Assemblée, plusieurs sur tout le territoire.

C'est écrit dans le ciel et sur la terre.

Namasté.

note79note80note81

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité