Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
Publicité
Sous-Capitaine Jojo AdOC
  • Comment devient-on opposant au système, c'est très simple, il suffit d'ouvrir les yeux. C'est juste un oxymore: "Écrire est une arme pacifique qui fonctionne correctement" On dit aussi objecteur de croissance, braves français n'ayez point peur de descend
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
liens
Alter&Décroissance
ApiHappyCultureSauvage
Constructionterre

 

Contre scientisme
Lutte
Lutte pour Neveux de Marcel MAUSS
Media
Nucléaire info
PermacultAgroécol SemencesLibres

 

Sous-Capitaine Jojo AdOC
2 février 2010

39.publié le 17Septembre 2008.Les neveux

Où sont les neveux d'IG Farben ?

Wo sind die IG Farben Neffen ?

Éloge du DOUBLE JEU- Manichéen Manichéenne

Lettre au grand rabbin de France, au CRIF et au Mémorial de la Shoah

"Le quarteron" de collabo "à la retraite"(*1) n'est qu'une pointe émergée de l'iceberg, il ne fait pour sa part que confirmer jusqu'où a été le copinage corporatiste entre hauts fonctionnaires. A ce jour, une seule réponse: « il fallait bien que la France fonctionne. » (*2)

(80% de Vichystes après la libération dans les administrations)

Tout se recoupe, tout en haut de l'échelle, les banquiers et les financiers internationaux, viennent ensuite les grands industriels.

Après Nuremberg, sous prétexte de guerre froide, ils ont laissé vivre le monstre, depuis il a essaimé par la sacro-sainte loi de la concurrence ou par mimétisme; ces édifices multinationaux se sont construits sur des bases nazies.

D'autre part, pour authentifier la parodie; parmi les juges n'y avaient ils pas quelques juges du procès de Moscou ? Ils ont fait quelques exemples pour faire croire, mais se sont bien gardés de viser l'essentiel. Où sont les neveux d' IG Farben ?: Henry Ford, Rockefeller proches parents , AGFA-BASF, BAYER, HOECHST neveux officiels, FOX, CARYLE, MONSANTO-Pharmacia, SANOFI-AVENTIS, Baxter, GLAXO,Gilead, NOVARTIS-SYNGENTA, Nestlé, Pioneer, Cargill, AREVA, Siemens, EADS, TOTAL, Dupont, Dow, WYETH nouveaux et anciens officieux et combien d'autres? Les noms ont quelquefois changé mais "l'état d'esprit" est resté le même. Un des meilleurs exemples des héritiers cyniques et arrogants est MONSANTO: Agent orange, hormone, PCB, OGM, tout est bon…

Il suffit d'attendre que les " agents retardateurs de conscience" soient disparus et tout ressort comme en plein jour, car c'est maintenant admis pour tous que c'est Rothschild indirectement et inconsciemment ? Rockefeller, Henry Ford, Bush grand père, Wall Street etc qui ont financé et armé ce fou furieux.

" Le professeur Quigley rapporte: « il faut noter que ce système (les plans de financement DAWES et YOUNG entre les deux guerres) fut instauré par les banquiers internationaux et que le prêt d'argent à l'Allemagne leur rapportait très gros. » C'est une des meilleures démonstrations du système de Machiavel. D'un côté, les banquiers soutinrent tous les partis en conflit et d'un autre, ils prêtèrent aussi de l'argent aux allemands pour les paiements des réparations. C'était exactement le même groupement qui avait programmé la première guerre mondiale, qui l'avait financée, dirigée et qui en avait tiré un large profit."

" Le professeur Anthony C. Sutton démontre aussi le rôle des capitaux américains dans : « Wall Street and the Rise of Hitler » «  Edward Griffin nous éclaire aussi sur le cartel IG Farben, ses contrat avec la STANDARD OIL de Rockefeller, puis avec ALCOA. Toujours les mêmes noms qui ressortent; des Rothschild, Warburg, Schmitz, Harriman, Thyssen, Thule, ITT et General Electric, Skull & Bones avec Prescott Bush UBC, General Motors, Ford, Du Pont, IBM, Smith... " WCM plus récemment. Beaucoup ont payé des réparations depuis, ou fait "des dons aux œuvres" par exemple, Rockefeller n'a-t-il pas offert gracieusement le terrain du futur ONU et beaucoup d'autres "gracieusetés philanthropiques " comme ses collègues, il faut jouer sur tous les tableaux… Mais peut on éternellement acheter les morts? Acheter le silence? Les fondations philanthropiques sont aussi un moyen de s'acheter une conduite, comme les rois, on donne d'une main de temps en temps... Faites attention aux fondations, on touche le fond… un autre exemple : la "fondation Microsoft" est partie prenante dans le blockhaus de graines sous le permafrost et est plus grand donateur que chaque pays membre à l'OMS. Faites attention aux fondations, on touche le fond.

Et c'est au tour du Docteur Rath et de De Brouwer de dénoncer les lobbies pharmaceutiques.

Puis le CODEX ALIMENTARIUS, on y retrouve à la base les filiales d'IG FARBEN étoffées par nombre de fous furieux.

Ce n'est pas ce mot que l'on a appris dans les écoles de la république, ce mot il n'y a que ceux qui connaissent la langue hébraïque qui en connaissent la profondeur. Pour la plupart d'entre nous, ce mot est comme Areva ou Edwige , c'est un prénom féminin, et cela le rend insidieusement plus proche, plus commun et contribue à rendre acceptable l'inacceptable. Alors que le mot que nous avons appris est Holocauste ou pogrom, il est clair pour tout le monde parce qu'il est glacé.

Mais qu'est ce que vous faites dans la stratosphère des intellectuels? Redescendez sur terre et regardez l'essentiel; depuis moins de soixante dix ans, on a pas fait mieux comme abrutissement des masses, par le sport grand dérivatif, le "people", les meurtres et pédophilies journalistiques , les massacres télévisuels, les gens se regardent le nombril en regardant les autres se regarder le leur. Et pendant ce temps là, la terre tourne et crève.

Et c'est maintenant, que nous avons atteint à nouveau le fond, que nous devons agir, car comme il y a moins de soixante dix ans, les gens ne veulent pas voir. Ils ne veulent pas voir le mensonge nucléaire, la mainmise des oligarques, le Codex Alimentarius et autres foutaises. Hier comme aujourd'hui, certains savent mais ne font rien contre.

Dans les écoles de la république, les pages des livres d'histoire sont volontairement restées blanches par exemple sur mai 1871, sur Vichy et tant d'autres massacres, coloniaux ou non. La comparaison de ce qui se passe actuellement avec la Shoah n'est pas disproportionnée, déplacée, abusive, banalisée... elle ne sera jamais assez répétée, usée... car c'est la référence en matière d'horreur humaine, les hommes en sont tous les jours capables et il faut rester vigilant. C'était la « leçon » à retenir, et nous n'avions pourtant pas tous Lucie Aubrac comme professeur d'histoire. Dès le moindre indice, la moindre protubérance, nous devons nous jeter dessus tous ensemble comme des morts de faim, afin de la réduire à néant.

Nous avons grandi avec cette étoile jaune et c'est maintenant que le taux d'abrutissement est inégalé qu'il faut la remontrer au grand public, pour qu'il fasse le rapprochement.

Donnez nous l'étoile jaune et nous la porterons fièrement sur la poitrine, et si tout le monde le faisait en même temps, les mots cohésion et solidarité prendraient tout leur sens aujourd'hui comme hier. Nous ne pourrons pas la porter légitimement sans votre approbation. Mais si nous ne l'avons pas bien visible, nous l'aurons de toute façon dans la mémoire.

Parce que vous avez cette histoire dans le sang, parce que vous avez l'intelligence et "l'aura", vous pouvez mettre en route le "désabrutissement", car c'est le grand public qui a tondu ces femmes qui avaient soit disant "fauté" avec l'ennemi, c'est le grand public qui suit le vent comme il a suivi l'antisémitisme naguère et pas toujours par bêtise, jalousie et mimétisme. C'est le grand public que les oligarques contrôlent actuellement en entretenant savamment "la culture de l'abrutissement", les mêmes outils moins performants ont jadis cultivé la haine.

Et celui que vous avez élu (pas tous j'espère), que leur a-t-il dit aux soldats d'Afghanistan? Connaissent ils la phrase célèbre: " on croit mourir pour la patrie, et on meurt pour des industriels" ? ou s'en tiennent-ils à la "maxime philosophique" de la Grande Muette: "Commencer à réfléchir, c'est déjà désobéir" ?

Peut on se pavaner sur les Glières et détruire tout ce qu'a construit le CNR ?

Peut on pousser la démagogie jusqu'à récupérer les voix extrémistes?

Ce n'est pas une comparaison abjecte, tout concorde.

Ce n'est pas une comparaison nauséabonde mais lucide.

Les exemples d'abrutissement fusent; l'Europe coupable de laisser le peuple russe aux mains d'un dirigeant du KGB, et laisse le peuple américain aux mains du digne petit-fils de son grand père et balance des bombes à uranium appauvri sur tout ce qui bouge.

Et en France "tout est sous contrôle", les grand médias sont entre les mains de quelques groupes industriels et financiers, tous proches de l'Elysée, dont deux fabricant d'armes Lagardère (hachette) et Dassault (Socpresse) et un groupe de BTP , BouyguesTF1, probable candidat à l'achat d'AREVA. Bernard Arnault propriétaire de LVMH rachète les Echos avec la complicité de l'Elysée, mais encore ?

Au sujet du brevetage du vivant, Le GNIS ( Groupement National Interprofessionnel des Semences) a été fondé sous Pétain. Le comportement et le système totalitaire actuel a ses racines. Il faut être inscrit sur un catalogue officiel…

Comme une analogie avec l'amiante, où les employés et riverains savent qu'ils vont en mourir mais continuent quand même et se taisent. Au Tricastin comme par hasard privatisé, à défaut de faire de la rétention de fuite radioactive, on fait de la rétention d'information. Et les assassins se sont empressés de faire un « chantage rassurant », en fait de la pure propagande dans les mairies, sur les emplois. Combien de temps tiendront-ils ? Jusqu'où iront-ils ?

Une autre énormité; l'actionnariat, toujours sous la protection de l'anonymat, les maitres ont réussi à faire confondre à la population une action et un billet de loterie. Les braves gens ne se rendent même plus compte qu'ils deviennent acteurs, complices de leur propre licenciement , de leur propre meurtre.

La bête immonde se cache derrière chaque haut fonctionnaire, industriel, financier à double casquette, double jeu, rouge de colère, bouffi de suffisance, repu de privilèges, boursoufflé d'arrogance. Le monstre se cache derrière chaque personne maintenue volontairement ou non dans l'ignorance, la jalousie jusqu'à la haine.

Outre la corruption et l'abrutissement généralisés, la pollution chimique, électromagnétique, et radioactive etc… fait son œuvre et on nous sort que "de nos jours, on soigne très bien ces pathologies"…c'est aussi gros qu'un médicament contre l'obésité…

La puissance du lobby atomique est telle qu'il a réussi à influencer le chapitre du rapport du GIEC sur le climat et faire croire à qui voulait l'entendre que le nucléaire était propre, sans danger et la meilleure solution au réchauffement climatique. Ce lobby a été assez vicieux pour se faire approprier le prix Nobel de la paix en 2005. Et surtout ce lobby continue de nier les effets catastrophiques sur la santé des populations de Tchernobyl. Qui remet en cause l'existence même de toutes les centrales nucléaire, centres de stockage et de traitement réunis. Une des multitudes de preuves irréfutables est le fait qu'il n'y a pas d'enquête épidémiologique intègre autour des centrales nucléaires françaises et la discipline de la toxicologie est quasiment inexistante dans ce pays.

A ce jour 54 morts et 4000 cancers de la Thyroïde, posez les bonnes questions à l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) assujettie à l'AIEA (agence internationale pour l'énergie atomique)

Ce que nous voulons c'est l'indépendance de l'OMS pour que les médecins puissent enfin faire leur travail. (www.independentwho.info) Nous n'avons aucun moyen financier (et nous n'en voulons pas!), aucun intérêt, mais nous faisons cela par principe car il y a tant d'hommes et de femmes qui sont tombés pour ces mêmes principes pour que nous ayons cette liberté de choisir notre propre destin, et cette volonté de se battre pour l'acquérir.

Le 25 Août 2008 le professeur Vassili Nesterenko s'est éteint suite des blessures de sa contamination radioactive dans un silence assourdissant de l'occident. Cet homme exemplaire a consacré le reste de sa vie à soigner les enfants et la population de Tchernobyl et dénoncer l'immonde lâcheté. L'Europe lui doit la vie ainsi qu'à tous les « liquidateurs ». Son œuvre est reprise par ses proches; partout en Europe et dans le monde, la solidarité est comme la contestation scientifique et populaire sur « l'innocuité » du nucléaire: elle est grandissante.

Lorsque qu'il est venu à Genève, il avait déclaré nous souhaiter longue vie « ... jusqu'à la victoire ». C'est maintenant comme si on lui avait juré sur son lit de mort que nous irons « jusqu'à la victoire » jurés sur l'honneur, si ce mot veut encore dire quelque chose dans ce monde régit par les lâches pour des lâches.

Il y a à nouveau un voile sur ce pays. La manipulation, la haine et le racisme ne tiennent que sur ce voile tissé d'ignorance. De six millions de raisons de lutter nous en avons maintenant six milliards.

Donnez nous l'étoile juive et nous la porterons devant le siège de l'AIEA à Vienne en Autriche, un des seul pays qui se soit prononcé clairement contre le nucléaire et s'en est donné les moyens. Nous irons manifester pacifiquement parce qu'il y a toujours un espoir: Nadejda. Nous irons parce qu'il y a toujours un deuxième livre " Après ", " La vie renaîtra de la nuit ".

Comme par le passé, les choses et les hommes sont déviés et manipulés; le salut était le salut olympique, cette croix est le signe sanskrit toujours commun en Orient et cette chanson avait été écrite en 1915 pour remonter le moral des troupes qui s'en retournaient à la boucherie pour d'autres banquiers et industriels. Mais l'amour étant plus forte que la haine, elle est restée intacte dans le cœur des gens, traduite dans plusieurs langues. L'originale, c'était:" Vor der Kaserne Vor dem großen Tor…"

Et de nos jours comme hier, la formule haineuse ne doit pas passer non plus;

Aber das ist nicht "Geld und Nuclear über alles" Hören Sie, das ist… Das Leben, Die Liebe ! Hören Sie… Das Leben!

Donnez nous l'étoile de David et nous serons juifs palestinien.

Car cette étoile est, elle, bien féminine et elle s'appelle Nadejda.

Jean-Yves Peillard

(*1):" le quarteron de généraux à la retraite" est la citation exacte de De Gaulle, Cette "reprise" de citation permet de recadrer un quarteron parmi les plus célèbres: Bousquet, Touvier, Barbie et Papon.

(*2): "Raymond Barre était invité dans l’émission "Le rendez-vous des politiques" enregistrée le 20 février 2007 et diffusée en Mars. Après les questions sur son arrivée au gouvernement, la campagne électorale en cours, il a été interrogé sur Maurice Papon, qui fut son ministre du budget de 1978 à 1981. A la question de savoir si Maurice Papon aurait dû démissionner de ses fonctions à la préfecture de la Gironde, Raymond Barre répond : "Quand on a des responsabilités essentielles dans un département, une région ou à plus forte raison dans le pays, on ne démissionne pas. On démissionne lorsqu’il s’agit vraiment d’un intérêt national majeur. (...) Ce n’était pas le cas car il fallait faire fonctionner la France."

Même s'il est dangereux de sortir une expression de son contexte, personne n'est dupe. Cette dernière phrase résume tout à fait le double jeux, cette trahison du politique et le gouffre qui le sépare de la population.

Ce texte a été envoyé électroniquement le 17 Septembre 2008 au destinataires suivants:

Mais comme toutes les lettres ouvertes, c'est l'opinion public que l'on interpelle.

note123note124note125

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité